injustices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

injustices

je veux faire ce froum parce qu'il ya trop d'injustices et aussi on est trop juger facilement alors que des personne en sont pas concernés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 exemple d'arnaque du net

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43
Localisation : toulouse

exemple d'arnaque du net Empty
MessageSujet: exemple d'arnaque du net   exemple d'arnaque du net I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:44

Attention aux escrocs du net!
Il existe aujourd'hui sur internet beaucoup d'arnaqueurs qui en veulent à votre argent.
Sur ce site web, je dénonce les méthodes utilisées par ces personnes et j'envoie régulièrement la liste des emails et des informations les plus récents arnaqueurs du monde afin que vous soyez mieux averti de ces dangers.

L'immense majorité des emails d'escrocs proviennent d'Afrique francophone et particulièrement d'Abidjan en Côte d'Ivoire.


attention a danielle dakoury ou dany dakoury car
je me suis fais arnaquer il y a 2 semaines par une certaine dakoury danielle(danydakoury@yahoo.fr)qui se trouve en cote d ivoire soit disant pour son travail lors de la vente de mon portable d une valeur de 320euros sur le boncoin.fr elle ma fait croire quelle avait payer le telephone + les frais d envoi chronopost avec paypal total de 420 euros (en m envoyer des mails soit disant me parvenant par paypal) mais tellement bien trafiquer alors je pensais vraiment que ces mails venais de paypal un mail de confirmation dequoi mon acheteur avait etait debiter et apres un mail me disant que j avait de nouveaux fonds mais pour que ses fonds me soit crediter sur mon compte il fallait que je leur envoit mon numero de colis donc j ai du poster mon portable et par la suite je comunique le numero de colis en repondant aux mail que j avais recu et j attent le paiement......qui na jamais etait effectuer bref qoui elle avait tout trop bien preparer comment ca ceux fais quel ne risque rien comment je peux me faire rembourser j ai son nom. prenom .adresse. telephone. mail. et la gendarmerie me dit qu il ne peuve pas faire grand chose surtout si se a l etranger
Revenir en haut Aller en bas
https://stopinjustice.kanak.fr
 
exemple d'arnaque du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
injustices :: Les Arnaques :: Les arnaques du net-
Sauter vers: